Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd.

  • Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société
Marché principal l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise Fabricant
Marque LIVIC
Nombre d'employés >100以上
Chiffre d'affaires >7 Million
année de création 2009
Export pc 50% - 60%

Intruduction

 

Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 0

LIVIC est la Chine menant la société industrielle complète de filtration avec plus de 10 ans d'expérience. Nous sommes spécialisés aux technologies autonettoyantes de filtration et aux technologies de processus de filtration. Nous servons les industries telles que le produit chimique, le traitement de l'eau, la pulpe et le papier, l'industrie automobile, la nourriture et la boisson, la marine, le fonctionnement en métal, etc. pétrochimiques et fins. Nos diverses technologies autonettoyantes de filtration s'appliquent aux eaux non traitées, aux eaux de refroidissement de circulation, aux pétroles, aux produits chimiques et aux polymères.

Nous fournissons des produits de filtration de niveau élevé et offrons des services professionnels à beaucoup de grandes sociétés internationales et sociétés de la Chine à industrie-principales. Nous sommes expérimentés dans la coopération de projet avec des sociétés d'ingénierie. Nous pouvons concevoir et fabriquer des systèmes de filtration par normes industrielles internationales et spécifiques et sur la condition de procédé de filtration du client. Nous livrons les produits parmi les meilleurs du monde de filtration de qualité. Si vous demandez des produits de filtration avec un niveau plus élevé des résultats, de la qualité, de la sécurité et du service, LIVIC peut être votre associé de confiance-valeur.

Nos clients de l'entreprise de construction incluent Worley Parsons, DURR, Lurgi, Tetrapak, service de technologie de Bayer, rouleur adoptif, SEI (incorporation d'ingénierie de Sinopec), HUALU, Desmet Ballestra, ABB, etc. Nos clients d'utilisateur incluent BASF, Sinopec, Wacker, CNOOC, Akzo Nobel, Invista, DSM, LANXESS, Honeywell, Nalco, réputation etc. LIVIC excellente, produits de filtration de haute performance et capacité professionnelle de conception et reconnaissance large de victoire de service.

LIVIC était en 2009 capital social installé de CNY with10 million (payé) et a environ 100 employés. Le centre de la commercialisation de LIVIC et le centre de technologie sont situés à Changhaï, Chine. Nous avons deux bases de fabrication, une à Changhaï et un autre dans la province de Jiangsu. LIVIC a passé l'ISO9001 : la certification 2015, met en application largement le système de la gestion de la qualité ISO9001 et ASME/GB150 la conception, norme de fabrication et d'inspection, produit des éléments d'équipement de filtre et de précision selon le processus normalisé. LIVIC investit uniformément dans la recherche et développement de la technologie de filtration et obtient un certain nombre de brevets. Due à l'excellente transformation du marché des accomplissements de R&D, LIVIC a été l'entreprise de pointe de Changhaï approuvée par gouvernement de Changhaï depuis 2015.

LIVIC est une société professionnelle de filtration avec les affaires généralisées et le réseau de la vente et service autour du monde. Nous avons des branches dans les villes principales de la Chine telles que Pékin, Guangzhou, Chengdu, Xi'an. Nous avons également des agences en Belgique, en Norvège, aux Etats-Unis, au Canada, en Corée, en Indonésie, en Inde, en Australie, en Afrique du Sud, aux EAU, etc. Notre réseau répondra à votre demande rapidement et t'offrira le service de support local de filtration.

 


 

 

 
 
 
Réseau de service global de ventes
Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 1
 
 

Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 2
 

Histoire

LIVIC a été installé en 2009 avec 10 millions de capital social de CNY et a environ 110 employés. Le centre de la commercialisation de LIVIC et le centre de technologie sont situés à Changhaï. Nous avons deux bases de fabrication, une à Changhaï et les autres dans la province de Jiangsu. LIVIC a passé l'ISO9001 : la certification 2008, met en application largement le système de la gestion de la qualité ISO9001 et ASME/GB150 la conception, norme de fabrication et d'inspection, produit des équipements de filtre et des éléments de précision selon le processus normalisé. LIVIC consistantly investit la recherche et développement de la technologie de filtration et obtient un certain nombre de brevets. En raison de l'excellente transformation du marché des accomplissements de R&D, LIVIC a été approuvé comme entreprise de pointe de Changhaï par gouvernement de Changhaï en novembre 2015.Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 1Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 2Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 3Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 4Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 5Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 6Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 7

 

 

Service

Nous fournissons des produits de filtration de niveau élevé et offrons des services professionnels à beaucoup de grandes sociétés internationales et sociétés de la Chine à industrie-principales. Nous sommes expérimentés dans la coopération de projet avec des sociétés d'ingénierie. Nous pouvons concevoir et fabriquer des systèmes de filtration par standards de l'industrie universels et spécifiques internationaux et sur la condition de procédé de filtration du client. Nous livrons les produits worldclass de filtration de qualité. Si vous demandez des produits de filtration avec des résultats standard plus élevés, la qualité, la sécurité et le service, LIVIC peut être votre associé de confiance-valeur.

Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 0

Notre équipe

Système Cie., Ltd de filtration de Changhaï LIVIC.

1 diagramme de structure d'organisation de société

 

Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 0

 Explication 2 des détails de code et d'employés 

Code Département
A Directeur général
B Service de ventes.
C Service de technologie.
D Service de produit.
E Admin. Et service d'heure.
F Service d'achat.
G Service financier.

 

 

Chine Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Profil de la société 1

Laisser un message

aboutus

Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd.

Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd.
1 2 3
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: LIVIC
No. of Employees: >100以上
Annual Sales: >7 Million
Year Established: 2009
Export p.c: 50% - 60%
About Us
Introduction

 

LIVIC is the China leading comprehensive industrial filtration company with over 10 years of experience. We are specialized at self-cleaning filtration technologies and process filtration technologies. We serve the industries such as petro-chemical, fine chemical, water treatment, pulp and paper, auto industry, food and beverage, marine, metal working, etc. Our various self-cleaning filtration technologies apply to the raw waters, circulating cooling waters, oils, chemicals and polymers.

We supply high standard filtration products and offer professional services to many international large companies and China industry-leading companies. We are experienced in the project co-operation with engineering companies. We can design and manufacture filtration systems per international and specific industrial standards and upon the customer's filtration process requirement. We deliver world-class quality filtration products. If you request filtration products with higher standard of performance, quality, safety and service, LIVIC can be your trust-worth partner.

Our engineering company customers include Worley Parsons, DURR, Lurgi, Tetrapak, Bayer Technology Service, Foster Wheeler, SEI (Sinopec Engineering Incorporation), HUALU, Desmet Ballestra, ABB, etc. Our end user customers include BASF, Sinopec, Wacker, CNOOC, Akzo Nobel, Invista, DSM, LANXESS, Honeywell, Nalco, etc. LIVIC's excellent reputation, high performance filtration products and professional design capability and service win wide recognition.

LIVIC was set up in 2009 with10 million CNY registered capital (paid up) and has about 100 employees. LIVIC's marketing center and technology center are located in Shanghai, China. We have two manufacturing bases, one in Shanghai and another one in Jiangsu Province. LIVIC has passed the ISO9001:2015 certification, comprehensively implements ISO9001 quality management system and the ASME/GB150 design, fabrication and inspection standard, produces filter equipment and precision elements according to the standardized process. LIVIC consistently invests in the research and development of filtration technology and gets a number of patents. Due to the excellent market transformation of R&D achievements, LIVIC has been Shanghai High-tech Enterprise approved by Shanghai Government since 2015.

LIVIC is a professional filtration company with the globalized business and the network of sale and service around the world. We have branches in China main cities such as Beijing, Guangzhou, Chengdu, Xi'an. We also have agencies in Belgium, Norway, USA, Canada, Korea, Indonesia, India, Australia, South Africa, UAE, etc. Our network will respond to your request quickly and offer you the local filtration support service. Please visit LIVIC website www.livicfilter.com for more information.

 

 

 
 
 
Global Sales Service Network
China Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. company profile 0
 
 

China Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. company profile 1
 

History

LIVIC was set up in 2009 with 10 million CNY registered capital and has about 110 employees. LIVIC´s marketing center and technology center are located in Shanghai. We have two manufacturing bases, one in Shanghai and the other one in Jiangsu Province. LIVIC has passed the ISO9001:2008 certification, comprehensively implements ISO9001 quality management system and the ASME/GB150 design, fabrication and inspection standard, produces filter equipments and precision elements according to the standardized process. LIVIC consistantly invests the research and development of filtration technology and gets a number of patents. Due to the excellent market transformation of R&D achievements, LIVIC was approved as Shanghai High-tech Enterprise by Shanghai Government in November,2015.

Service

We supply high standard filtration products and offer professional services to many international large companies and China industry-leading companies. We are experienced in the project cooperation with engineering companies. We can design and manufacture filtration systems per international universal and specific industry standards and upon the customer´s filtration process requirement. We deliver worldclass quality filtration products.If you request filtration products with higher standard performance, quality, safety and service, LIVIC can be your trust-worth partner.

Our Team

Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd.

1 Company Organization Structure Chart

 

China Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. company profile 0

 2 Explanation of Code and Employee Details 

Code Department
A General Manager
B Sales Dept.
C Technology Dept.
D Product Dept.
E Admin. And HR Dept.
F Purchase Dept.
G Financial Dept.

 

 

China Shanghai LIVIC Filtration System Co., Ltd. company profile 1

Contact Details