products

Filtration fermée de filtre de nettoyage d'individu de DFA avec OIN 9001 de matériaux de joint de joint circulaire approuvée

Informations de base
Lieu d'origine: Shanghai
Nom de marque: LIVIC
Certification: ISO9001/SGS/CE
Numéro de modèle: DFA
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Polywood
Délai de livraison: 60 jours de travail
Capacité d'approvisionnement: 100pcs par an
Détail Infomation
Matériau du boîtier: 304/316L/CS Degré de filtration: 50-2000μm
Viscosité: 1-800000cps Le débit unitaire a sonné: 30-6500 ³ /h de m
Pression de conception: 1.0MPA température: 200℃

Description de produit

Filtre de éraflure mécaniquement nettoyé de nettoyage d'individu, séries de DFA pour le polymère et revêtements

 

Description

 

Le filtre autonettoyant de éraflure pneumatique de série de DFA (FILTRE de DFA pour faire court), est le nouveau filtre autonettoyant de éraflure de haute performance indépendamment développé par LIVIC. Il enlève automatiquement les particules et les impuretés de la surface interne d'élément filtrant par l'éraflure mécanique et elle peuvent sans interruption fonctionner en ligne. DFA est conçu pour la filtration de grande viscosité jusqu'à 800,000mPa.s. Le degré de filtration s'étend de 50~1500μm. Il peut érafler les impuretés outre de la surface d'élément filtrant le plus rapidement, qui le fait enlevant plus efficacement les impuretés. Il s'applique pour l'eau et le divers liquide visqueux. Le filtre de DFA est conçu et fabriqué par le haut niveau de la performance de LIVIC suivant, de haute qualité et élevé de fiabilité. C'est un filtre parmi les meilleurs du monde de qualité.
 

Les filtres conventionnels obtiennent obstrués fréquemment en filtrant le liquide visqueux et en enlevant les impuretés molles. Les clients doivent choisir de plus grands filtres ou nettoyer le filtre manuellement et freqeuntly, qui signifie l'investissement cher, dur labeur, perte liquide précieuse. Le filtre de DFA résout ces genres de problèmes par son principe autonettoyant avancé. Il maintient toujours l'élément filtrant propre, des décharges gaspillent le liquide avec la concentration d'impureté élevée, réduit la perte liquide. En filtrant les liquides visqueux tels que l'eau sale, les adhésifs, les résines, les polymères et les pétroles, filtre de DFA fonctionne plus efficacement. Le filtre de DFA est avoir lieu de l'écran de vibration, du filtre à manches, du filtre de panier et d'un certain genre de rincer le filtre à partir de l'orifice de vidange par ses avantages techniques et bas coût de fonctionnement.

 

Matériel de cachetage

 

Matériaux disponibles de joint de joint circulaire pour l'élément filtrant de logement et : NBR, EPDM, VITON, le Silastic, FEP a encapsulé le Silastic, qui satisfont des demandes de filtration de divers liquides, acides, alklis, dissolvant, etc. neutres.
Matériel disponible de joint pour la tige de piston : NBR, unité centrale (polyuréthane), VITON.
Filtration fermée de filtre de nettoyage d'individu de DFA avec OIN 9001 de matériaux de joint de joint circulaire approuvée

 

 

Applications :

 

Industries applicables de ■ : produit chimique, pulpe et papier, nourriture et boisson, traitement de l'eau, etc. pétrochimiques et fins.

Types liquides applicables de ■ : la cire, kérosène, monomère, polymère, acide citrique, a fermenté le bouillon, les cosmétiques, la solution de silicium, le savon, le sorbitol, les additifs steriodsugar et humides d'extrémité, les adhésifs, les encres, les huiles de graissage, les revêtements, la résine, le caoutchouc, l'éthanol, le miscella, l'huile de table, le jus, le diesel, etc.

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES TECHNIQUES

 

■Up-et-vers le bas échangeant enlever, impuretés de coup de racloir directement, particulièrement bon pour la filtration de liquide visqueux et enlever les impuretés de suspension visqueuses
la structure de ■Simple, démontage facile, tirent l'élément filtrant facilement après élimination du grattoir, facile pour le nettoyage interne
l'opération ■Automatic, filtration sans interruption en ligne, terminent le dur labeur du remplacement et du nettoyage d'élément filtrant
les médias de filtrage jetables de ■No, épargnent le coût de la consommation de médias de filtrage et du traitement d'environnement
la basse chute de pression de filtration de ■Very, taux de flux stationnaire, économisent l'énergie, bonne pour garder le continu de processus et régulier
la filtration ■Closed, empêchent le danger de la fuite liquide, bon pour la production de sécurité et la santé de l'opérateurFiltration fermée de filtre de nettoyage d'individu de DFA avec OIN 9001 de matériaux de joint de joint circulaire approuvée

 

 

Coordonnées
Mr. Sun

products

DFA Self Cleaning Filter Closed Filtration With O - Ring Seal Materials ISO 9001 Approved

Basic Information
Place of Origin: Shanghai
Brand Name: LIVIC
Certification: ISO9001/SGS/CE
Model Number: DFA
Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: Negotiation
Packaging Details: Polywood
Delivery Time: 60 work days
Supply Ability: 100pcs per year
Contact Now
Detail Information
Housing Material: 304/316L/CS Filtration Degree: 50-2000μm
Viscosity: 1-800000cps Flowrate Rang: 30-6500 M³/h
Design Pressure: 1.0MPa Temperature: 200℃

Product Description

Mechanically Cleaned Scraping Self Cleaning Filter, DFA Series for Polymer and Coatings​

 

Description

 

DFA series pneumatic scraping self-cleaning filter ( DFA FILTER for short), is the new high performance scraping self-cleaning filter independantly developed by LIVIC. It automatically removes the particles and impurities from the filter element internal surface by mechanical scraping and it can continuously work on-line. DFA is designed for filtration of high viscosity up to 800,000mPa.s. The filtration degree ranges from 50~1500μm. It can scrape the impurities off the filter element surface most quickly, which makes it more efficiently removing the impurities. It is applicable for water and various viscous liquid. The DFA filter is designed and manufactured by following LIVIC's high performance, high quality and high reliability standard. It is a world-class quality filter.
 

The conventional filters get clogged frequently when filtering the viscous liquid and removing the soft impurities. The customers have to select larger filters or clean the filter manually and freqeuntly, which means expensive investment, hard work, valuable liquid loss. DFA filter solves these kinds of problems by its advanced self-cleaning principle. It always keeps the filter element clean, discharges waste liquid with high impurity concentration, reduces the liquid loss. When filtering the viscous liquids such as dirty water, adhesives, resins, polymers and oils, DFA filter works more efficiently. DFA filter is taking place of the vibrating screen, bag filter, basket filter and some kind of back-flushing filter by its technical advantages and low running cost.

 

Sealing Material

 

Available O-ring seal materials for housing and filter element: NBR,EPDM,VITON,silastic,FEP encapsulated silastic, which meet filtration demands for various neutral liquids, acids, alklis, solvent, etc.
Available Seal material for piston rod: NBR,PU(Polyurethane),VITON.
DFA Self Cleaning Filter Closed Filtration With O - Ring Seal Materials ISO 9001 Approved

 

 

Applications:

 

Applicable Industries: petro-chemical, fine chemical, pulp and paper, food and beverage, water treatment, etc.

■ Applicable Liquid Types: wax, coal oil, monomer, polymer, citric acid, fermented broth, cosmetics, silicon solution, soap, sorbitol, steriodsugar, wet end additives, adhesives, inks, lubricating oils, coatings, resin, rubber, ethanol, miscella, edible oil, juice, diesel, etc.

 

TECHNICAL FEATURES AND ADVANTAGES

 

■Up-and-down reciprocating scraping, scrape impurities off directly, especially good at viscous liquid filtration and removing viscous suspending impurities
■Simple structure, easy disassembly, pull the filter element out easily after removing the scraper, easy for internal cleaning
■Automatic operation, continuously on-line filtration, terminate the hard work of filter element replacement and cleaning
■No disposable filter media, save the cost of filter media consumption and the environment treatment
■Very low filtration pressure drop, steady flow rate, save the energy, good for keeping the process continuous and steady
■Closed filtration, prevent danger of liquid leakage, good for safety production and operator’s healthDFA Self Cleaning Filter Closed Filtration With O - Ring Seal Materials ISO 9001 Approved

 

 

Contact Details
Mr. Sun